Salivons ensemble

Publié le par Enora

Mon premier article se devait d'être une invitation à suivre mes péripéties culinaires.

C'est assez simple. Je m'appelle Enora, j'ai 24 ans (maintenant 25), et je prends plaisir à cuisiner, à découvrir de nouvelles saveurs.

Je parcours régulièrement divers blogs qui me donnent des envies papillaires, et si vous voulez me suivre, je vous ferai part à mon tour de toutes mes découvertes.

Je ne suis pas dans la catégorie des inventrices pour le moment. Je ne fais que cuisiner en suivant des recettes, mais à force de pétrir, de cuire, de saupoudrer, de touiller, d'humer, de goûter... j'espère que des idées nouvelles me viendront à l'esprit. C'est ce qu'il y a de plus enthousiasmant, de plus valorisant !

Etes-vous maintenant prêts à me suivre dans mes aventures sucrées et salées ?

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bien ton blog Enora, je lis que tu réalises essentiellement pour le moment des recettes picorées isi et là. Ce serait vraiment bien que tu indiques la source du livre our de la revu en question. Et si c'est ta propre création, indiques-le aussi! <br /> Bonne continuation, ce que tu fais est très bien!<br /> Séverine
Répondre
E
Bonjour Séverine,Je dois avouer que depuis la création de ce blog, j'ose plus de choses en cuisine. Je ne l'aurais pas cru aussi vite possible au début. ;)Si la source n'est pas indiquée, c'est que :- soit c'est un classique d'une région ou d'un pays (ce qui ne m'empêche pas d'ailleurs de la remettre à ma sauce)- soit j'ai fait un "mélange" de plusieurs recettes- soit j'ai pris la base mais ai fait évoluer la recette pour la faire à ma sauce- soit ça sort totalement de ma tite têteMaintenant, je ne peux pas garantir que ce qui sort de ma tête n'existe pas chez quelqu'un d'autre. Je ne suis pas un génie de la cuisine. ;DMais, je juge inconcevable de "piquer" la recette chez quelqu'un, de la reproduire telle qu'elle, et de s'octroyer des mérites, qui seraient illégitimes. Merci pour ton passage sur mon blog, et pour tes commentaires. Ca dénote un certain intérêt et ça fait toujours très plaisir. :)
S
Sois la bienvenue dans la blogosphère gourmande Enora !Tu verras, on en devient vite accro. Et à force de tester et de déguster toutes ces petites merveilles, plein d'idées personelles te viendront tout naturellement.Bon courage et bon début ! Je reviendrai te rendre visite ; )
Répondre
D
Wahouuuuuuuu super les napolitains!!!Longue vie à ton blog!!!! ;0)))
Répondre
R
Bravo!<br /> Très bonne idée ton blog.<br /> Et les napolitains que tu as fait sont très très bons!
Répondre
T
je viens de voir ton site, il est super!!!!<br /> Bon courage<br /> bye bye
Répondre